Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine bijoux et fantaisies ...
Karine bijoux et fantaisies ...
Newsletter
Archives
11 octobre 2013

La nouvelle collection automne hiver est arrivée !! :)

Bonjour, bonjour,

Pour ce premier vrai week end d'automne, je lance la nouvelle collection automne hiver 2013.- 2014 de Karine bijoux et fantaisies.

Même si tout n'est pas encore arrivé dans mes "valises", le blog se met à la page d'automne, et se complète de jour en jour.

Vous pouvez trouver un certain nombre de nouveautés en  bijoux, écharpes, bouillottes, fabrications couture, de quoi embaillir les cheveux de vos princesses, .... pour les dames, les messieurs,et  les enfants !

Rassurez vous ce n'est pas fini ! Il y aura encore plein de belles choses d'ici Noël !

En attendant, je vous invite à aller faire un petit tour dans les albums, que vous trouverez comme d'habitute sur la droite du blog.

Et je vous invite également, à venir découvrir la collection et fêter l'automne, demain à la maison autour d'un p'tit verre

Samedi 12 octobre entre 18h30 et 21h

        Porte ouverte - entrée libre  Verre-de-vin-rouge-photl

        sans obligation d'achat.

 

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhIAlors à demain pour certaines !              A bientôt pour les autres ...

Et n'hésitez pas à venir avec votre amie, voisine , soeur  ...

Si vous ne connaissez pas l'adresse, envoyez moi un petit message par "contacter l'auteur" en bas de la colonne de gauche du blog,et je vous répondrai. Merci

Karine

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité