Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine bijoux et fantaisies ...
Karine bijoux et fantaisies ...
Newsletter
Archives
6 juin 2014

LEQUEL VA GAGNER ?

Bonjour à toutes et à tous,

Même si tout le monde n'a pas eu le temps de m'envoyer sa photo, j'en ai quand même recues ...

l y a donc 14 créations.

Et pour ceux n'ont pas eu le temps, vous participerez la prochaine fois, en attendant, prennez des idées, ils sont tous très beaux !

IMaintenant, vous avez juqu'à mardi soir minuit, pour voter. On ralonge le délai pour ceux qui partent en week end et n'ont pas le temps.

Réglement : 1- vous pouvez voter pour 2 bracelets maximum

                  2-  tout le monde peut voter, même les participants au concours à condition de ne voter qu'une seule fois pour son propre bracelet.                 

                  3- vous n'avez le droit de voter qu'une seule fois. 1 seule particiapation par nom  sur facebook ou sur le blog au choix.

 pour voter il suffit - sur facebook, de mettre en commentaire de cette page, vos 2 loom bands préférés

                          - sur le blog, de mettre en commentaire de cette page, vos 2 loom bands préférés.

N'hésitez pas à agrandir les photos pour mieux voir les bracelets.

Allez c'est parti ... et bonne chance !

Karine

Loom band page 1

Loom band page 2

 

Publicité
Commentaires
N
je vote pour le 2 et le 8 ........
Répondre
T
Je vote pour le 7 et 8
Répondre
M
je vote pour le 5 bleu-blanc-rouge
Répondre
D
Je vote pour le bracelet 2
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je vote pour le 7 : j'adore le vert<br /> <br /> Et le 13 : j'ai envie de le manger ...<br /> <br /> Martine
Répondre
Publicité