Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine bijoux et fantaisies ...
Karine bijoux et fantaisies ...
Newsletter
Archives
9 mai 2017

JOURNEE PORTE OUVERTE A MON DOMICILE

LE JEUDI 18 MAI DE 13h à 21H

SI VOUS CONNAISSEZ L'ADRESSE,

ENVOYEZ MOI UN PETIT SMS, ET VENEZ

 

SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS L'ADRESSE,

CONTACTEZ MOI PAR MAIL OU TELEPHONE ET JE VOUS LA TRANSMETTRAI ...

 

ALORS VENEZ NOMBREUX POUR ...

 

découvrir la gamme pour les Animaux

Bavarder et échanger des astuces 

Commander pour une fête, un anniversaire, la fête des mères ...

passer un moment de Détente et de convivialité,

 

Essayer des bijoux vus sur le catalogue ou en ligne,

Fête des mères le 28 mai

Gagner des cadeaux par tirage au sort

Hôte / Hôtesse organisons ensemble une réunion.

 un Instant rien que pour vous

rester Jeune grâce aux aimants

Karine aura le plaisir de vous recevoir

Laissez-vous guider par vos envies

découvrir les effets de la Magnétothépie 

découvrir les Nouveautés

Oublier son stress, ses douleurs, et ses problèmes,

Vous avez des Questions ? Je vous donnerai les réponses

sentiR les parfums

Soulager ses douleurs,

Tester les accessoires,

vener avec votre "U"mour  et votre bonne "U"meur

parce qu'on peut vieillir avec moins de douleurs

Well vous vous sentirez comme ça après

pleins de cadeauX vous trouverez

Vous en aurez plein les Yeux

découvrir le "coeur" pour rester Zen

invitationsimage-5148      bon achat 10 €

Publicité
Commentaires
Publicité