Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine bijoux et fantaisies ...
Karine bijoux et fantaisies ...
Newsletter
Archives
5 novembre 2017

KIT D'AUTOMNE

Kit d'automne,

L'automne est bien là, humidité, froid, journées plus courtes, manque de lumière ...

Alors pour ces soirées tristounettes, ou dimanches envie de rien ;  j'ai la solution :

mon kit "je me fais du bien", "je me détends", et "je me sens mieux"

Sur un canapé, un bon thé, mes chaussons détentes magnétiques, mon bandeau magnétique pour les yeux, ma compresse (avec le coeur)  en mode hot

Ah ça change tout,    Qu'est ce que je suis bien !!

Ca vous donne pas envie ??

stick à eau .... 29€      bandeau ...23 €     chaussons.... 29 €    coeur ...... 39 €     compresse hot and cold ....5€

IMG_5989

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité