Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine bijoux et fantaisies ...
Karine bijoux et fantaisies ...
Newsletter
Archives
30 octobre 2012

Créateurs - créatrices

Tous les bijoux et autres objets que vous pouvez et pourrez voir sur ce blog sont exclusivement des fabrications de créateurs et principalement de créatrices. Je suis là simplement pour les présenter, et les vendre lors de réunions, ventes privées, et comités d'entreprises. Vous pouvez vous mettre en contact directement avec la créatrice concernée si vous le souhaitez...

A travers ce blog, vous pourrez y voir mes "dernières trouvailles" dans la rubrique qui porte le même nom. Celle ci correspond aux bijoux que je viens de découvrir et dont je peux vous faire profiter. Si celles ci suscite votre intérêt n'hésitez pas à me le faire savoir.

On craque, on craque pour ...

Karine

 

Publicité
Commentaires
Publicité