Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine bijoux et fantaisies ...
Karine bijoux et fantaisies ...
Newsletter
Archives
9 juin 2013

Plus que 20 jours ...

 

 

Il ne reste plus que 20 jours avant de rendre toute la collection printemps été 2013. Alors pour celles qui n'ont pas pu passer, qui ont d'autres achats à faire, pensez y ....

 

Il reste la fête des pères, j'ai des écharpes (cheche) pour hommes, les cadeaux pour les profs, activités sportives, musique, enseignants .... et peut être d'autres occasions, anniversaires .... et pour soi-même, on a le droit de se faire un petit plaisir, pour se consoller de ce temps minable !

 

Alors pour celles qui le souhaitent, dites moi vos disponibilités, je referai un après midi, expo - vente - goûter.

 

Et celles qui préférent, je peux passer chez vous, avec la collection qui vous tente le plus .... et si vous voulez inviter des amies, famille, ... ce n'est pas un souci.

 

 

Alors à très bientôt !

Karine

Publicité
Commentaires
Publicité