Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine bijoux et fantaisies ...
Karine bijoux et fantaisies ...
Newsletter
Archives
9 juillet 2013

Bonnes vacances ...

 

Après cette saison printemps 2013, il est l'heure de ranger cette dernière collection de bijoux et fantaisies ...

Je remercie toutes les personnes qui ont participé aux  présentations, aux ventes, les fidèles, les abonnées (és) de la "newsletters" et les créatrices qui ont à nouveau été partenaires.

Et, j'encourage toutes celles qui n'ont pas encore fait le pas, venez nous rejoindre, vous serez informées de la prochaine collection ... et n'hésitez pas, à faire des commentaires, à donner vos idées ...

Il est temps de se quitter pour quelques mois, le temps de ... profiter de vos nouvelles fantaisies, de profiter du soleil, de se reposer, de faire quelques bonnes tartes aux fruits d'été pour mettre dans vos jolis sacs à tartes, ...

 

et pour celles et ceux qui le sont déjà, ou le seront bientôt, je vous souhaite de

 

vacances

 

Je reste quand même disponible par mail, et il me reste toujours deux, trois bricoles dans mes valises, donc pour celles qui ont besoin...

 

A très bientôt

Karine

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité