Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine bijoux et fantaisies ...
Karine bijoux et fantaisies ...
Newsletter
Archives
20 mars 2014

Aujourd'hui c'est le printemps !

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui c'est le printemps ...

A cette occasion, je viens de ré-ouvrir le  blog avec un début de collection "printemps".

Vous pouvez découvrir pour le moment, quelques nouveautés dans l'album "Tendance chic - bijoux"

La suite des nouveautés, des foulards, et des autres albums arriveront progressivement ...

En attendant, pour fêter le printemps, je mets un " bracelet filigrane couleur " à gagner par tirage au sort !!!

Alors si vous aimez ce bracelet, laissez un message, un commentaire, un j'aime,  avec vos coordonnées, avant samedi 20heures.

Faites le savoir autour de vous ...

Et vous êtes l'heureuse gagnante, vous pourrez choisir celui de votre choix.   Bonne chance !

A bientôt

Karine

Publicité
Commentaires
C
J'AIME
Répondre
S
Merci Karine! Tu redémarres le blog.Super et à très vite.Bises.Sophie44
Répondre
Publicité