Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine bijoux et fantaisies ...
Karine bijoux et fantaisies ...
Newsletter
Archives
12 mars 2015

A GAGNER DES DOSES DE VOYAGE ....

MAGNETXIX ce sont les bijoux magnétiques ...

et les cosmétiques c'est TOURMALINE ! Tourmaline, parce qu'il y a de la poudre de tourmaline dans les produits.

Ils sont enfin arrivés les produits cométiques chez Karine bijoux et fantaisies.

Alors en attendant de vous faire découvrir la gamme, chez vous ou chez moi, je vous propose de gagner des doses de voyage.

Pour cela, mettez un commentaire sur ce message, ou aimer la page sur facebook. Si vous n'etes pas sur fb c'est simple, karinebijouxetfantaisies.

Alors bonne chance. Tirage au sort demain vendredi 13 à 13h13 ! Je sais qu'il y en a qui aiment les 13 !

Karine

cosmetique

Publicité
Commentaires
R
bjr Karine je suis tres contente des bijoux MAGNETXIX a bientôt
Répondre
Publicité