Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine bijoux et fantaisies ...
Karine bijoux et fantaisies ...
Newsletter
Archives
13 janvier 2016

VOS TEMOIGNAGES

Depuis quelques jours, vous êtes nombreux à me contacter ou plutôt me recontacter suite à  vos achats effectués en novembre et décembre.Vous me faites part de vos très bonnes impressions, vous êtes ravies de vos achats, de la beauté des bijoux, de l'efficacité des aimants

Même certaines personnes qui étaient un peu septiques au départ, qui m'ont  fait confiance, sont très satisfaites !

J'en profite pour vous remercier.

Aujourd'hui vous me recontacter soit pour m'en faire part soit pour en acheter d'autres pour des personnes autour de vous. 

Super ! Je suis ravie ! C'est gentil de votre part de revenir vers moi et de proposer à une tierce personne des solutions à ses problèmes ...

Alors, afin d'aider les personnes qui ne connaissent pas encore, ou qui n'ont pas encore testé, ou qui hésitent, je vous demande,

à vous les "connaisseurs" de bien vouloir me donner vos appréciations (en toute honnêteté), vos témoignages,

Vous pouvez mettre en commentaire de ce message, ce que vous avez acheté, pour quelle raison,si ça a fait de l'effet, ou si c'était juste pour la beauté du bijou.....votre prénom, ou pseudo, votre âge, et votre ville.

Ces témoignages seront ensuite mis dans la rubrique "témoignages". et un tirage au sort aura lieu le 20 janvier, avec un petit cadeau à la clé pour le plus beau témoignage.

Je vous remercie de votre participation.

karine

 Web_Buttons_Inc-1-Fotolia_332178

 

Publicité
Commentaires
Publicité