Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine bijoux et fantaisies ...
Karine bijoux et fantaisies ...
Newsletter
Archives
28 avril 2016

Changement de mois, nouveau coup de coeur, nouveau catalogue hotesses ...

Et oui un mois de plus qui se termine ....

Alors comme tous les mois,

voici mon coup de coeur  ...   avrilFR_Cyber_Monday - Copie

des boucles d'oreilles créoles en forme de coeur,  légères ,facile à porter

avec cheveux longs, courts, attachés, détachés, et avec toutes les tenues vestimentaires,

Une petite touche de féminité, je les porte depuis plus de 3 semaines, et je ne m'en lasse pas ...

Prix 29 €    réf : 2908   existe également en doré ! 

 

Nouveau mois mais aussi nouveau catalogue hôtesses,

alors le voici Je vous laisse le découvrir.

Comme d'hab, l'hôtesse gagne un cadeau au choix équivalent à 10% du montant des ventes plus un cadeau du catalogue hôtesse si les ventes sont supérieurs à 350 €.

Les offres sont super belles et intéressantes dans la limite des stocks disponibles.

0001     0002


Pensez à la fête des mères fin mai, pour faire des cadeaux, vous faire plaisir, faire une réunion et avoir plein de cadeaux ... voilà 3 bonnes raisons de prendre contact avec moi rapidement .... mais dépêcher vous pour réserver car il y a beaucoup de jours fériés en mai,.

Allez, go go go, c'est parti !

 

Publicité
Commentaires
Publicité