Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine bijoux et fantaisies ...
Karine bijoux et fantaisies ...
Newsletter
Archives
30 septembre 2016

GAGNER PLEIN DE CADEAUX !

Faites le plein de cadeaux !

Magnétix souhaitant  faire la plus grande réunion de vente du monde ;  vous fait gagner des cadeaux !

Comment ?   En organisant une réunion,  vous invitez des amis, famille, voisins ... et moi j'anime la réunion

Quand ?        le vendredi 14 octobre

Où ?             chez vous

Qu'est ce que l'on gagne ?

1 - comme d'habitude l'hôtesse gagne  un bon d'achat de la valeur de 10% des ventes de la réunion.

2-  si les ventes dépassent 350

un cadeau supplémentaire ou une remise sur un cadeau du catalogue "hôtesse de septembre octobre 2016"

3- exceptionnellement, en plus, un cadeau surprise  accessoire de la nouvelle collection de janvier 2017. Il reste encore secrét, mais je peux vous dire : ce cadeau est top !

4- le droit de participer au grand tirage au sort pour gagner un sous verre magnétique  vous, ainsi que tous les invités.

10 réunions seront tirés au sort parmi tous les participants à la plus grande réunion.

Alors allez y ! inscrivez vous rapidement, pour faire une réunion chez vous le 14 octobre.

je ne pourrai en faire, une le matin ou le midi, une dans l'aprés-midi, et une le soir ... pas plus

Alors dépêchez vous de choisir votre créneau horaire et de vite réserver !

Pour plus d'info, contactez moi !

Karine (06.82.05.54.53)

14495315_677643405736580_824375081810319261_nkdo hotesse 09-2016

 

Publicité
Commentaires
Publicité