Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine bijoux et fantaisies ...
Karine bijoux et fantaisies ...
Newsletter
Archives
30 novembre 2016

INVITATION - OFFRES SPECIALES - CADEAUX DE NOEL

Noël approche ...

savez vous ce que vous allez mettre sous le sapin ?

J'ai des idées cadeaux pour vous et vos proches, (enfants, adultes, seniors )

ainsi que des offres spéciales à vous proposer

et pour vous présenter cela,

j'aurai le plaisir de vous accueillir à mon domicile

vendredi (2 décembre) de 13h30 à 20h30  

Pour un moment de convivialité autour des bijoux magnétiques,  découvrir la collection, les effets des aimants, préparez vos cadeaux de Noël, profiter des offres spéciales, échanger des astuces pour ceux et celles qui n'ont pas pu venir à la réunion précédente, ou simplement passer un moment convivial, partager un thé, un café et quelques gourmandises ...

venez nombreux  à l'heure de votre choix, vous pouvez aussi m'informer de votre venue.

Bon mercredi à tous et à vendredi

Karine

cadeaux

 

Publicité
Commentaires
Publicité