Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine bijoux et fantaisies ...
Karine bijoux et fantaisies ...
Newsletter
Archives
11 juin 2014

LE GAGNANT EST ...

FIN DU JEU CONCOURS LOOM BANDS.

Et le gagnant est ... le numéro 8 suivi du numéro 4.

Bravo à Laure avec le loom band numéro 8.IMG_0326

Bravo à Charlotte avec le numéro 4, qui n'a même pas voté ! avec son vote elle finissait 1 ex aequo (dommage)

Et pour les autres, BRAVO ! Ne soyez pas décus, ils sont vraiment TOUS TRES BEAUX !  Vous pouvez vous inspirer de tous les modèles.

Et si vous etes motivés, faites le moi savoir et je lancerai un nouveau défi loom band et je suis sure vous ferez mieux...

En attendant, d'ici quelques jours, vous pourrez trouver sur le blog, d'autres modèles loom bands, plus complexes avec les explications.

Et pour ceux ou celles qui souhaitent, je dispose d'une trentaine de modèles d'élastiques différents : des basiques, des parfumés, des bicolors, des translucides, des pointillés, des fluos, ...

A bientôt

Karine

Publicité
Commentaires
L
trop contente !!! merci à tous pour vos votes !!!!<br /> <br /> Je suis partante pour un autre concours !!!
Répondre
Publicité