Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine bijoux et fantaisies ...
Karine bijoux et fantaisies ...
Newsletter
Archives
27 novembre 2015

IL Y A 2 SEMAINES, C'ETAIT LE 13 NOVEMBRE ...

Après ces 2 semaines sans message de ma part, je voulais revenir sur la date du 13 novembre...

Alors que j'organisais des présentations bijoux magnétiques à mon domicile en journée et en soirée dans la bonne humeur; d'autres personnes vivaient des moments beaucoup moins agréables.  Quand les dernières personnes invitées sont parties, j'ai alors pris mon smart phone pour voir l'heure et c'est là que j'ai pris connaissance de l'horreur que vivaient certaines personnes sur Paris.

Deux semaines après je rend hommage aux victimes, et aussi en pensant à toutes les personnes proches de ces victimes, ou ayant vécu l'horreur.

 Mais aussi,  puisque je ne l'avais pas fait, je voulais remercier toutes personnes ayant été présentes aux présentations, malgré les fatigues de fin de semaine, les petites maladies qui traînaient ce jour là et autres raisons ..

Ce fut un moment convivial et très agréable avec des personnes très sympathiques

.... Et comme vous le saviez, il y avait un tirage au sort avec des kdos...

Alors le tirage a été effectué pendant la présentation de 21h, et c'est :

Marie A. qui a gagné, elle était sur place, elle est donc repartie avec le pendentif ying yang

image-0037

Puis Sophie B. un bon d'achat d'achat de 15 € qu'elle devra récuperer ...

et Patricia V. un bon d'achat de 5 € à récupérer également

A une prochaine fois pour celles qui n'ont pas pu venir et en atteendant, n'hésitez pas à me contacter ou laisser un commentaire.

Karine

 

Publicité
Commentaires
Publicité