Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine bijoux et fantaisies ...
Karine bijoux et fantaisies ...
Newsletter
Archives
1 décembre 2015

Nous sommes en décembre ! ...

Aujourd'hui c'est le 1 er jour de décembre ...

Et le mois de décembre est le mois préféré des enfants ... le calendrier de l'avent, les vacances, plein d'animations dans les villes, faire le sapin, des éclairages dans la ville et nos maisons ou jardins, les repas et rencontres avec la famille, mais surtout NOEL !

Mais ce n'est pas le même avis côté adulte .... des cadeaux, des cadeaux, trouver des idées de cadeaux, faire les magasins, ....

Alors faites vos kdos de Noël en toute tranquillité .... feuilletez le catalogue si vous l'avez, si vous ne l'avez pas il est en ligne sur le blog, et moi je suis là pour vous conseiller, vous aider, je me déplace à votre domicile ou autre endroit bureau, en journée, en soirée, après le coucher des enfants, le we,... vous n'avez pas besoin d'aller dans les magasins, de voir la foule, de faire la queue... vous commandez et je vous livre quelques jours après ...

Mais attention, on est le 1 er,et  Noël est le 25 et certaines personnes m'ont déjà pris rendez vous .... alors n'attendez pas le dernier moment...

Il y a des cadeaux pour toute la famille, pour les plus jeunes et pour les plus âges ....  des bijoux et des accessoires.

Toujours de beaux bijoux avec des aimants qui font de l'effet, un joli kdo, utile et original.

Je reste disponible, pour me contacter par mail - contacter l'auteur - pour les personnes qui n'ont pas encore mes coordonnées.

A bientôt alors ...

Karine

Cadeaux-de-Noël

Publicité
Commentaires
Publicité