Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine bijoux et fantaisies ...
Karine bijoux et fantaisies ...
Newsletter
Archives
16 décembre 2015

DERNIERE COMMANDE AVANT NOEL ...

Bonjour à toutes et tous ...

Noël approche à grands pas, si il y quelques semaines si on se disait "on a le temps... " maintenant, ce n'est plus la même phrase, c'est du genre, "vite, vite, il me reste encore des cadeaux à faire ..."

Je reçois encore des sms, des appels téléphoniques pour des commandes pour Noël, c'est très gentil à vous de penser à moi et les bijoux magnétiques et je vous en remercie, par contre, je passe ma dernière commande dans moins de 48 heures pour etre sure de recevoir et livrer avant Noël !

Alors, celles ou ceux qui doivent me passer commande, dépêchez vous ... il vous reste jusqu'à vendredi 11 heures. Sinon il faudra choisir parmi les belles choses que j'ai en stock, et j'ai de très belles choses.

Très bonne fin de semaine ...

Karine

500_F_74657781_0iGIZ9AWp6cNx3LEaWPbCd5gXla7qgbg

Publicité
Commentaires
Publicité