Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine bijoux et fantaisies ...
Karine bijoux et fantaisies ...
Newsletter
Archives
31 janvier 2016

COUP DE COEUR DE JANVIER

 Mon coup de coeur ...

Voici mon coup de coeur du moment ... Je vais l'appeler "coup de coeur de janvier". Je l'ai testé tout le mois de janvier.

Et je peux vous dire, je l'ai ADOPTE !

Perso, je m'en sers la nuit, il m'aide à me rendormir plus facilement quand je me réveille, il détend les yeux, la tête, m'aide à avoir les yeux moins fatigués, et ôter les douleurs oculaires. Mes nuits sont plus sereines, le repos plus efficace.

Mais,il est  aussi efficace en cas de sinusite, et de migraine ! Et également pour une sieste revigorante, vous repartez plein d'energie

Des clientes m'ont rapporté avoir obtenu des effets très positifs sur les migraines, sinusites, aide à l'endormissement et sieste revigorante.

On est tous d'accord !

Il s'agit du bandeau pour les yeux !

Ce bandeau ou masque est en tissus, noir ou fushia. Il comprend 7 aimants et des bandes caoutchouc réglables.

Son prix 19 € seulement ..

 

image-5144   image-5142

image-5148       image-5152

 

Publicité
Commentaires
Publicité