Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine bijoux et fantaisies ...
Karine bijoux et fantaisies ...
Newsletter
Archives
4 février 2016

La Saint Valentin

 

Le 14 février est un jour bien spécial, c’est la Saint-Valentin ! Tout tourne autour de l’amour ...

Aussi je vous ai préparé des idées étincelantes à en tomber amoureux !

420042024207image-0043image-0055image-5320 421
 

Alors lequel avez vous choisi ?

Moi je craque déjà sur ...chut faut pas que je le dise ....

4201

 

Aussi pour cette occasion Magnétix propose de super offres !

Alors, je vous en fais profiter ...

Valables jusqu'au 14/02/2016 dans la limite des disponibilités.

Pour en profiter, contactez moi par mail ou par téléphone.

Woaw ! elles sont top les offres magnétix !

Bild-1-West-Eur

Bild-4-West-EurBild-3-West-EurBild-2-West-Eur          Bild-5-West-Eur

Publicité
Commentaires
Publicité